Gérer une fichothèque avec le logiciel BDF

Commande : CRP-13 Modification de l’insertion

Cette commande permet de paramétrer et personnaliser l’insertion dans le formulaire du croisement avec une autre collection (thésaurus, album, addenda ou autre corpus). Les possibilités sont les suivantes :

  • La coche Utiliser des intitulés personnalisés fait apparaitre des champs pour personnaliser l’intitulé de l’insertion dans les langues de travail de la fichothèque. Par défaut, c’est le libellé de la collection qui est utilisé, la personnalisation permet d’avoir un formulaire plus compréhensible, en particulier si la collection est insérée à plusieurs reprises avec des modes différents.

  • Les attributs sont des couples clé/valeurs libres qui peuvent être utilisés par des extensions, pour des fonctions avancées qui n’ont pas de commandes assignées ou pour stocker des informations supplémentaires liées à l’insertion. Un attribut est défini en suivant la syntaxe suivante {espace de nom}:{nom de la clé}=une ou plusieurs valeurs séparées par un point-virgule ;.

Attributs utilisés par le logiciel BDF

Cette commande est une autre manière de modifier les attributs décrits dans la commande CRP-30 Modification des attributs des composants.